Toutes les astuces

Avril 2019

Profiter du moment présent

1/4: Pratiquer le POISSON D'AVRIL est favorable à la santé (surtout s'il fait rire tout le monde). Car rigoler permet d'évacuer le stress, allège une situation un peu crispée, engendre la production d'endorphine (hormone du bonheur) et fait même travailler les abdos... Tous à vos blagues ! 

Mars 2019

Avoir confiance en soi

"Se libérer de ses peurs": La peur se crée à partir de l’appréhension que nous avons de ce qui serait susceptible de se passer, et non sur ce qui se passe réellement dans l'ici et maintenant... Elle peut être mobilisatrice et nous pousser à agir comme au contraire, être destructrice lorsqu'elle nous empêche d'aller au-delà de nos projections. Cette semaine, identifions toutes nos représentations limitantes pour s'en libérer.

Mieux se connaître

"La bienveillance envers soi": Etre bienveillant envers soi, c'est prendre soin de soi en étant à l'écoute de son corps, de ses émotions et de ses besoins. Cette semaine prêtez attention à ce que votre corps vous révèle et accueillez vos émotions et besoins avec recul. 

Profiter du moment présent

Redécouvrons le monde avec des yeux d'enfants: Quotidiennement stimulés par un flot d'infos et d'images, difficile d'apprécier authentiquement ce qui nous entoure. Cette semaine, prenons le temps de "voir" pour la 1ère fois et de nous "émerveiller" des petites comme des grandes choses de la vie.